Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Covid-19 en France

144 921 cas en France (+ 115).

28 367 morts (+ 35) :

  • 18 022 morts à l'hôpital (+ 35) ;
  • 10 345 morts en EHPAD et EMS (+ 0) ;

1 655 personnes sont en réanimation (- 10) : 46e baisse consécutive.

17 185 hospitalisations (+ 7)

64 617personnes sont guéries  (+ 70).

Publié par ViJO

C'est à 18h qu'aura lieu le tirage au sort des groupes de la Ligue des Champions. Paris est dans le chapeau 1, Lyon dans le chapeau 3 et Lille dans le chapeau 4.

Si le chapeau 1 contient les plus grosses équipes, Lille et Lyon peuvent espérer un tirage un peu plus favorable avec les Russes du Zénith Saint-Pétersbourg.

Tous les clubs français auront un adversaire venu du chapeau 2 : alors que le Real Madrid, l'Atlético, Dortmund, voire Naples et Tottenham font office d'épouvantails, le Chakhtar Donetsk ou le Benfica Lisbonne seraient, a priori, des tirages beaucoup plus favorables.

Paris et Lille devront avoir un adversaire venu du chapeau 3, celui de Lyon, que les 2 clubs français ne peuvent pas rencontrer à ce stade. Valence, l'Inter Milan ou encore Leverkusen vont office d'épouvantail alors que le FC Bruges ou le Dinamo Zagreb semblent plus favorables.

Enfin, Paris et Lyon seront opposés à un adversaire venu du chapeau 4 dans lequel Leipzig et Galatasaray seront à éviter alors que le Slavia Prague, Genk ou Belgrade semblent être des adversaires plus favorables.

Foot - Ligue des Champions - Les chapeaux pour le tirage au sort
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article