Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Covid-19 en France

144 921 cas en France (+ 115).

28 367 morts (+ 35) :

  • 18 022 morts à l'hôpital (+ 35) ;
  • 10 345 morts en EHPAD et EMS (+ 0) ;

1 655 personnes sont en réanimation (- 10) : 46e baisse consécutive.

17 185 hospitalisations (+ 7)

64 617personnes sont guéries  (+ 70).

Publié par Vigie Orange

Ligue 1 : Paris tombe déjà - Monaco, Dijon et Nîmes n'y arrivent pas

Rennes a (déjà) fait tomber le PSG, 2-1. Monaco perd encore 3-0, cette fois-ci contre Metz et est l'une des 2 équipes à ne pas avoir encore marqué cette saison, avec Marseille. Lyon, Nice et Rennes sont en tête avec 2 victoires en 2 matchs. Reims et Lyon n'ont toujours pas encaissé le moindre but cette saison.

Football- Résultats du week-end

Ligue 2 : Le Mans enchaîne les désillusions - Lorient et Clermont au top

10 points sur 12 : Lorient et Clermont font une entame de saison prometteuse. Rodez a perdu son premier match de la saison, alors que Le Mans a enchaîne une 4e défaite en autant de matchs. Le Havre, beau vainqueur 1-3 à Lens dans l'affiche de la journée monte à la 3e place juste devant la surprise Chambly qui est la seule équipe à ne toujours pas avoir concédé un seul but. Aux portes de la montée en L1 l'an passé, le Paris FC ne compte qu'un seul point en 4 journées, comme Châteauroux et Orléans qui, tous 2, n'ont pas encore marqué cette saison.

Football- Résultats du week-end

National 1 : 3/3 pour Dunkerque - Ajaccio commence à s'extraire du marasme

Après 2 défaites, le GFC Ajaccio a accroché son premier point, qui lui permet de remettre son compteur à ... zéro. En effet les Corses avaient écopé d'un point de pénalité suite à leur forfait de la 1ère journée. Carton plein à l'inverse pour Dunkerque, talonné par le Red Star et Laval qui comptent 7 points chacun.

Football- Résultats du week-end

Angleterre : Liverpool et Arsenal enchaînent - Chelsea attend toujours 

2e victoire consécutive pour Liverpool et Arsenal ... en attendant Manchester United qui joue contre Wolverhampton aujourd'hui. Chelsea, accroché par Leicester n'est que 15e avec 1 point. Aston Villa, promu, Newcastle, Southampton et Watford son déjà dans le dur avec un 0 pointé.

Football- Résultats du week-end

Allemagne : Le Bayern accroché d'entrée - Les promus tous battus

Le Hertha Berlin a accroché le Bayern Munich. Les 3 promus, Paderborn, Cologne et l'Union Berlin, ont tous été battus en ouverture de la saison.

Football- Résultats du week-end
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article