Foot - Euro 2020 - L'Allemagne sèchement battue ; bon coup de la Russie
Dans le groupe C, l'Allemagne a été battue 2-4 par les Pays-Bas. L'Irlande du Nord reste en tête avec 3 points d'avance sur l'Allemagne et 6 sur les Pays-Bas, qui ont un match en retard. L'Irlande du Nord, pour jouer la surprise de ce groupe est cependant toujours. condamnée à l'exploit, ses 4 matchs restant étant une double confrontation contre l'Allemagne et une double confrontation contre les Pays-Bas. Dans l'autre match du groupe, la Biélorussie a gagné ses premiers points en Estonie 1-2.
Dans le groupe E, tout reste ouvert entre la Hongrie, 9 points, la Croatie, vainqueur 0-4 en Slovaquie, 9 points, la Slovaquie, 6 points et le Pays de Galles, difficile vainqueur de l'Azerbaïdjan 2-1, 6 points.
Dans le groupe F, l'Autriche et la Slovénie ont profité, comme attendu, du faux-pas d'Israël la veille en battant la Lettonie 6-0 et la Pologne 2-0. La Pologne se retrouve sous la menace d'Israël, de la Slovénie et, surtout, de l'Autriche.
Dans le groupe I, la Russie, menée 1-0 revient de loin et l'emporte 1-2 en Ecosse et profite également du faux-pas du Kazakhstan 1-1 à Chypre pour faire un grand pas vers la qualification à l'Euro 2020, avec la Belgique, vainqueure 0-4 à Saint-Marin.