Foot - Europe - Liverpool et l'Inter continuent leur sans-faute
Angleterre : Liverpool reçu 5/5
5 matchs, 5 victoires et 5 points d'avance sur son dauphin, Manchester City : Liverpool réalise un début de saison de rêve. Manchester United, Tottenham, Chelsea et Arsenal sont tous à 7 points du leader. Toujours pas de victoire pour Wolverhampton et Watford.
Espagne : Séville prend la tête
Profitant de la défaite de l'Atletico à San Sebastian face à la Real Sociedad, le FC Séville a pris la tête. Le Real Madrid est à 2 points, le Barça à 3. Les 3 relégables, Getafe, Eibar et Leganes, n'ont pas encore gagné cette saison.
Allemagne : Leipzig résiste au Bayern
Auteur d'un match nul contre le Bayern, Leipzig conserve la tête avec 1 point d'avance sur Dortmund et Fribourg et 2 points sur son adversaire et Wolfsbourg. Auteur d'un nul contre le Bayern en ouverture de la saison, le Hertha Berlin a enchaîné 3 défaites et est donc dernier.
Italie : l'Inter reçue 3/3
Sans-faute pour l'Inter qui devance Bologne et la Juve, 7 points chacun. La Fiorentina de Ribéry rate son début de saison et pointe à la 19e place avec 1 point.
#Liverpool, #Manchester, #Chelsea, #Tottenham, #RealMadrid, #Barcelona, #Sevilla, #Bayern, #Inter, #Juventus